Dopage bio?

jeudi 4 juin 2015

Belle sortie aujourd’hui, beau temps, bonne ambiance dans le groupe,   les Alpilles magnifiques, pas de voitures,  ni camions (quand même un camion et deux BMW).

versmouries4juin

 

J’étais en forme, je ne sais pas pourquoi mais j’étais en forme. Les autres en étaient même étonnés, moi aussi. Au début Francis disait à chaque intersection.. « Si Michel est là alors tout le monde est là » N’étant pas le genre à me vexer, loin de là, je continuais mon chemin tranquillement en attendant que la fatigue arrive. Elle n’arrivait toujours pas. En arrivant au début de Destet , Firmin s’inquiétait « si quelqu’un veut passer par les Fourches pour ne pas monter le Destet…  Michel tu viens ?… »

Finalement je monte le Destet, je l’ai pris comme un faux plat … même à la fin, soit disant  çà montait encore plus, je ne m’en suis pas aperçu. Francis ne disait plus « Si Michel est là alors tout le monde est là » Je me posais la question, pourquoi suis en forme aujourd’hui à ce point. Même la montée de Saint Blaise je l’ai faite sans aucun problème alors ? Quelles sont les explications ?

Bon tout d’abord je pense qu’on n’a pas dû faire une grosse moyenne, tant mieux , ça me va bien comme ça, mais peut être la grosse différence venait de ce que j’avais mis dans mon bidon d’eau !

Dopage Bio ? peut-être … faudra vérifier. J’avais mis pour la première fois du thé bio acheté au marché, du thé à l’anis et à la réglisse.

La prochaine fois je double la dose… on verra…qui sait ? 

M.S

mouries4juin

 

aureille4juin