Mais revenons un peu sur mardi:
Le fait principal c’est que Jean Mi n’a pas donné le moindre morceau de pain d’épice, ce qui en a déçu plus d’un !!
Un autre fait rare: la police était en embuscade dans la petite citée pas loin de la gare de Rassuen…. sous pretexte de riverains grincheux se plaignant de cyclistes inconcients qui soit disant brûleraient le stop!!
Alors qu’en fait nous sommes 35 et chacun arrivant sur la ligne blanche d’un stop s’arrête, pose le pied et repart…(voir la démonstration de Firmin et Vincent dans la vidéo ci dessous) et cela 35 fois ce qui nous prend parfois 10 minutes à chaque stop… et comme il y en a 4 qui se suivent presque dans le quartier, vous voyez le temps que çà nous prend pour respecter le code…
Tiens mon nez s’allonge…
jeudi 12
Un peu d’hésitation au début et même au milieu , au secours Jacques (Castelon ) tu nous manques !!
Sinon, beau temps et bon rythme 65 km quand même !! plus que certains dimanches en ce moment!!
Quand même à signaler que dans le groupe plusieurs témoins affirment que l’un d’entre nous se baladait avec un ballon rose depuis la Guérine!!
Serais ce un ballon signalant par exemple un anniversaire? Celui qui a pris ce ballon est -il conscient du désarroi des enfants perdus à cause de lui ? et ceux qui avaient tout préparé ? les bonbons, le shampogni , les serpentins, les gâteaux tout foutu à cause de cet inconscient, car personne a du venir dans cet endroit perdu sans ce fameux repère dérobé !
Aux dernières nouvelles le ballon aurait été vu près du domicile de Jean Luc qui le garderait pour son anniversaire ! au fait c’est quand son anniversaire à Jean Luc ?
Le 6 février ? bon on viendra tous ! il a dit qu’il mettrai un ballon rose près de chez lui !!