Encore une bonne séance avec le groupe 2 , Francis nous avait concocté un truc original: le 20 km à l’envers ce qui s’est trouvé fort intéressant en fin de compte.
Michel avait emprunté à Jean Luc un vélo très original avec une selle certes un peu basse qui avait l’avantage de tourner à 360 degré …. très pratique pour prendre les photos, surtout en descente en marche arrière.
Le groupe 1 qui soit disant devait faire aussi un truc à l’envers s’est trouvé très souvent avec nous–> bizarre ( … vous avez dit bizarre? comme c’est bizarre)
Mais bon , on les aime bien aussi ceux du groupe 1 on a même mangé ensemble.
Les trois vélos électriques se sont bien comportés, ils ont fini avec 3 barres.
Après avoir lu cet article, certains m’ont demandé qu’est ce que c’est cette histoire de « barres » ils croyaient que c’était des barres de céréales, comme si des vélos électriques consommaient des barres de céréales… n’importe quoi ! Il s’agit du niveau électrique restant sur les 5 barres au départ! Donc ils en ont consommé deux.
Le temps était idéal, soleil mais un peu frais, ma polaire était de trop. Le conseil technique de la matinée: le grand plateau avec le grand pignon c’est pas bon, tu risques de casser le dérailleur et de te faire engueuler .
Le photographe et webmestre (photo rare)
appelé Méphisto le roi de la photo par Gilbert… va savoir pourquoi !