Mardi 23 mai, amené de main de maitre par Jean Claude qui nous a fait découvrir des chemins inconnus pour la plupart d’entre nous.
Comment peut – on encore emprunter des chemins inconnus alors que ça fait des années qu’on passe par là !!
Pour Daniel c’était son grand retour après plusieurs mois… on lui avait dit que le mardi c’était cool…
Mais bon nous les vététistes on est solidaire et on n’a jamais de problème de niveau, tout le monde attend toujours tout le monde, c’est ça qui est cool… pas toujours l’itinéraire !!
Samedi 27 juin
Bon Daniel était là, pas dégouté par l’allure de Mardi!! Bon c’était assez cool, pas trop de dénivelé, allure assez rapide
Presque 32 km au compteur (à vue de nez ça faisait 31,7 km)
Quelques problèmes techniques : une crevaison roue avant de Georges et un problème rare: truc sous le soulier qui accroche la pédale (ça s’appelle comment déjà?) dévissé, impossible de décrocher, obligé d’enlever le soulier.(Robert)
Grosse chaleur quand même, on décide qu’à partir de désormais et de dorénavant le samedi nous partirons à 8 h et plus à 9 h.
Chaque fois que Michel apporte le trousse de secours il y a des problèmes… la première fois c’était Mélanie qui a chuté violemment et maintenant c’est des égratignures un peu partout…. un peu de bombe antiseptique achetée par Régis notre responsable sécurité!!